mercredi 31 août 2016

Blog Hop nouveau catalogue Automne / Hiver


Bonjour et bienvenue sur ce Blog Hop proposé par les démonstratrices Stampin'up !

Un "Blog Hop"... ça sert à quoi ?

Le Blog Hop est conçu pour sauter ("hop") de blog en blog grâce aux liens insérés dans les articles publiés. C'est une chaîne de blogs créée par des démonstratrices pour partager leurs créations.

Aujourd'hui, l'équipe de la Stampin'Class vous fait découvrir quelques exemples de réalisations et d'utilisations des tout nouveaux produits du catalogue Automne / Hiver.

Ma réalisation est une boîte cadeau dans les tons Macaron à la menthe, Émeraude envoûtante et Cerise carmin. Pour décorer l'ensemble, j'ai utilisé les fabuleuses découpes sapin et pomme de pin du lot Sapins de Noël. Le fond de la boîte, les étoiles, est embossé à la poudre d'or. La carte de vœux assortie reprend les mêmes tons de couleurs et le tampon texte est aussi embossé en or.






Voici les produits utilisés :


J'espère que ça vous a plu.

Si vous venez du blog de Tite Val, c’est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous laisse y entrer. Rendez-vous sur le blog de Marie Denise pour découvrir la suite des merveilles qu'on vous a préparées.

 Tite Val Marie Denise
  

Liste de toutes les participantes au blog hop, si vous êtes perdus :
Je vous dis à très vite.

Scrap'bisou

7 commentaires:

  1. Oh cette tuerie!!! j'adore tes cartes, en particulier celle de droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as vu j'ai utilisé la technique 1/3 d'occupation de la carte, même pas peur du vide lol :op

      Supprimer
  2. je craque littéralement c'est simple mais l'assortiment des couleurs est a tomber bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes cartes. Bisous

    RépondreSupprimer