lundi 26 septembre 2016

Atelier du 8 octobre 2016 : boîte à secouette automnale

Je vous propose la réalisation d'une jolie boîte automnale avec une petite secouette à sequins sur le dessus. Elle est dans les tons taupe et blanc et est décorée de tampons que vous pourrez coloriser grâce à la technique des encres aquarellées.




L'atelier aura lieu le samedi 8 octobre 2016 chez moi au 1 rue de la Grange 95380 Puiseux en France. Deux cessions sont à votre disposition :
- de 9h00 à 12h30
- de 14h00 à 17h30
Prix de l'atelier 8 €, offert à partir de 50 € de commande.
Pour vous inscrire, contactez-moi.

3 commentaires:

  1. Hé bien, dit donc... y a du boulot.... C'est super joli en tous cas. Bises. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est jolie cette petite boîte!.... Je ne la découvre qu'aujourd'hui (merci Pinterest!) mais je vais tout de même encore regretter de ne pas habiter dans la région parisienne!
    Si un jour tu en fais un tuto à vendre, je suis preneuse...
    Mais pour le moment je vais visiter un peu ton blog...
    Belle fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je n'ai malheureusement pas fait de tuto, je n'ai que mes notes d'atelier. Je peux te les scanner et te les envoyer si tu le souhaites. J'espère que la balade sur mon blog t'a plu :o)
      Scrap'bisou.

      Supprimer