mercredi 5 octobre 2016

Atelier du 12 novembre 2016 : page Bokeh

Je vous propose la réalisation d'une page hivernale avec un fond bokeh.
Le bokeh, qu'est-ce que c'est ? Selon Wikipédia, le bokeh (prononcé « boké ») désigne le flou artistique d'arrière-plan d'une photographie. Ici, le flou artistique de la page sera réalisé grâce à un travail des encres sur un papier de fond entièrement blanc au départ.


Quelques détails du fond :



L'atelier aura lieu le samedi 12 novembre 2016 chez moi au 1 rue de la Grange 95380 Puiseux en France. Deux cessions sont à votre disposition :
- de 9h00 à 12h30
- de 14h00 à 17h30 
Prix de l'atelier 8 €, offert à partir de 50 € de commande.
Pour vous inscrire, contactez-moi.

3 commentaires:

  1. Bonjour Audrey, J'ai déjà fait du Bokeh mais avec l'appareil photo. Cela serait sympa de le pratiquer en scrap. Je regarde et je te dis. Bisous.
    A samedi.
    Martine, de la rue des glycines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey, le grand jour approche. Mon sac est prêt. A samedi matin (9H00-12H30) pour réaliser du Bakeh en scrap. Que dois-je apporter de spécial pour ton aelier ?. Bonne fin de semaine et à samedi. Bises. Martine, de la rue des glycines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine, je t'ai répondu par sms. ;o) Scrap'bisou.

      Supprimer