samedi 15 octobre 2016

Blog Hop Octobre rose : tous unis contre le cancer du sein

Bonjour et bienvenue sur ce Blog Hop proposé par les démonstratrices Stampin'up !

Un "Blog Hop"... ça sert à quoi ?

Le Blog Hop est conçu pour sauter ("hop") de blog en blog grâce aux liens insérés dans les articles publiés. C'est une chaîne de blogs créée par des démonstratrices pour partager leurs créations.

Aujourd'hui, l'équipe de la Stampin'Class vous fait découvrir ses réalisations sur un thème particulier, le ROSE, en lien avec Octobre rose, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !

Ma réalisation est une carte d'un format inhabituel puisqu'il s'agit d'un petit cerf-volant. J'avais envie d'une carte évoquant quelque chose de ludique, quelque chose qui traduit les plaisirs simples de la vie et le cerf-volant était tout indiqué pour cela. Elle est faite avec du papier Fleur de cerisier et est décorée avec la très jolie collection de papiers Design Fleurs et Bonheur. A l'intérieur de la carte, un petit tag orné d'un tampon banderole "Bonne fête".




Voici les produits utilisés :


J'espère que cette carte vous a plu.

Si vous venez du blog de Stéphanie, c’est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous laisse y entrer. Rendez-vous sur le blog de Pascale pour découvrir la suite des merveilles qu'on vous a préparées.



Liste de toutes les participantes au blog hop, si vous êtes perdus :

Je vous dis à très vite.

Scrap'bisou

11 commentaires:

  1. Très belle idée j'adore l'idée du lacage, très féminin
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte, elle est très originale. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très originale !!! J'adore aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. sobre, élégante, efficace bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le symbole d'insouciance véhiculé par le cerf volant... qui permet de s'évader...
    Très belle carte

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte. J'aime bien l'idée du cerf-volant. Et le choix des couleurs est top. Originale. Merci Audrey ta carte est magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce cerf-volant !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très originale cette carte Biz

    RépondreSupprimer