mercredi 23 novembre 2016

Blog Hop hivernal de la Stampin'Class


Bonjour et bienvenue sur ce Blog Hop proposé par les démonstratrices Stampin'up !

Un "Blog Hop"... ça sert à quoi ?

Le Blog Hop est conçu pour sauter ("hop") de blog en blog grâce aux liens insérés dans les articles publiés. C'est une chaîne de blogs créée par des démonstratrices pour partager leurs créations.

Aujourd'hui, l'équipe de la Stampin'Class vous fait découvrir ses réalisations sur le thème de l'hiver.

Ma réalisation est une carte de vœux avec un petit Pop-Up à l'intérieur.

Pour illustrer le thème de l'hiver, j'ai choisi le set de tampons Tempête de souhaits avec ses jolis flocons. J'ai utilisé les couleurs Piscine party et Doux ciel. Les flocons sont suspendus au bout d'une petite ficelle pour créer l'effet Pop-Up. J'ai ajouté quelques strass pour rappeler le côté éblouissant de la neige.



Voici les produits utilisés :



J'espère que cette carte vous a plu.

Si vous venez du blog de Stéphanie Mettery, c’est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous laisse y entrer. Rendez-vous sur le blog de Stéphanie Cloppet pour découvrir la suite des merveilles qu'on vous a préparées.


Liste de toutes les participantes au blog hop, si vous êtes perdus :

Je vous dis à très vite.

Scrap'bisou

5 commentaires: