samedi 16 décembre 2017

Blog Hop Sale-A-Bration 2018


Bonjour et bienvenue sur ce Blog Hop proposé par les démonstratrices Stampin'up !

Un "Blog Hop"... ça sert à quoi ?

Le Blog Hop est conçu pour sauter ("hop") de blog en blog grâce aux liens insérés dans les articles publiés. C'est une chaîne de blogs créée par des démonstratrices pour partager leurs créations.

Aujourd'hui, l'équipe de la Stampin'Class vous fait découvrir ses réalisations sur le thème de la promotion Sale-A-Bration qui durera du 3 janvier au 31 mars 2018.

Mes réalisations pour ce blog hop, une carte toute colorée avec sa jolie boîte assortie.




J'ai choisi le set de tampons Joli paon qui sera offert en cadeau lors de la promotion Sale-A-Bration. J'avais envie de couleurs de l'arc en ciel, j'ai donc utilisé huit couleurs différentes de papier pour faire la queue du paon sur la carte. Le papier pailleté or vient ajouter une touche de brillance qui contraste joliment avec les couleurs vives du paon. Le cadre de la carte est fait avec un washi tape doré du lot Les joies de l'hiver.

J'espère que ces réalisations vous ont plu.

Voici les produits utilisés :



Ci-dessous la liste de toutes les participantes au blog hop :

Si vous venez du blog de Samoise, c’est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous laisse y entrer. Rendez-vous sur le blog de Christel pour découvrir la suite des merveilles qu'on vous a préparées.



Je vous dis à très vite.

Scrap'bisou

6 commentaires:

  1. Originales et très jolies cet ensemble !!

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte , j'adore l'idée des couleurs arc en ciel pour la queue du paon ,

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton paon avec toutes ces couleurs !!! Superbe idée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Rigolote cette carte avec un paon arc en ciel!
    scrapbises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. beaux projets, je ne suis pourtant pas fan de paons mais j'aime l'interprétation bravo

    RépondreSupprimer