Mon histoire

Je m'appelle Audrey Marty. Je suis documentaliste juridique et ma passion c'est le scrapbooking !

Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2010 et depuis je suis ce qu'on appelle une scrap-addict ! J'ai démarré mon aventure Stampin'Up! en 2012 suite à une rencontre amoureuse avec les produits.

Qu'est-ce qui me fait vibrer dans le scrap ? Ce loisir me permet de développer ma créativité, de m'exprimer différemment et de transmettre des émotions.

Mon activité de démonstratrice m'apporte beaucoup. Non seulement elle me permet d'être créative tous les jours, mais elle me permet aussi de partager ma passion avec des personnes qui comme moi souhaitent se faire plaisir en créant. J'ai pu, grâce à cette activité, faire de nombreuses rencontres et découvrir des personnes fabuleuses. Pour moi, aider quelqu'un à faire un projet, à apprendre une nouvelle technique ou essayer une nouvelle expérience créative est quelque chose de très enrichissant. Le scrapbooking c'est plus qu'un morceau de papier et un peu d'encre, c'est partager une partie de nous-même avec les autres.

Alors si vous aussi vous voulez tomber dans la marmite de la créativité, rejoignez-moi lors d'un rendez-vous Stampin'Up!.

Audrey