mercredi 3 janvier 2018

Sale-A-Bration 2018




Vous l'attendiez et bien la voici !

L'incroyable promotion Sale-A-Bration 2018 est enfin là. Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 pour en profiter.

Pendant Sale-A-Bration, il n’y a pas qu’une seule façon d’obtenir des produits gratuits, mais bien TROIS :
Commander pour obtenir des articles Sale-A-Bration en cadeau, rejoindre mon équipe pour recevoir plus de produits dans vos Fournitures de lancement ou accueillir une soirée pour obtenir encore plus de Primes créatives !

Achetez : 
Pendant Sale-A-Bration, vous obtenez un article GRATUIT de votre choix dans la brochure avec chaque achat de 60 € (prix catalogue hors frais de port). 



Rejoignez mon équipe :
Sale-a-bration est le moment idéal pour rejoindre Stampin’ Up! et entrer dans mon équipe.
Pourquoi ? Pendant cette période, vos fournitures de lancement seront encore plus avantageuses. Vous pourrez devenir démonstratrice et vous équiper de votre kit de démarrage en choisissant pour 175 € de matériel mais en ne payant que 129 €Vous pourrez également ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos fournitures de lancement (même les plus chers, ce qui peut aller jusqu'à 126 €).
Imaginez  :  un kit d’une valeur de 301 € que vous ne payez que 129 € ! 
Alors si vous pensiez dépenser cette somme dans le catalogue, je vous conseille de tenter l’aventure et de cliquer ici pour rejoindre mon équipe et commencer à choisir votre kit.





Accueillez un atelier :
Les soirées créatives sont merveilleuses et en ce moment, elles sont encore mieux !
Pendant Sale-A-Bration, si votre soirée atteint une certaine somme, vous obtiendrez 27 € de Primes créatives en plus ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement.




Alors n'attendez plus, contactez-moi pour profiter de cette nouvelle promotion Sale-A-Bration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire